Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life, My Rules
My Life, My Rules
Publicité
Archives
31 juillet 2006

Chance Point

match_point_001_800x600

Match Point. Ce film je l'avais vu à sa sortie au cinéma. C'était mon premier Woody Allen. Le seul à vrai dire. Je m'étais senti très concerné par ce film. La chance. Voilà ce qui résume ma vie. Avoir de la chance au bon moment. Je n'échangerai pas un centième de la chance qui m'abrite contre votre chance à la française des jeux. Ma chance, j'y tiens. Elle fait partie de moi. C'est peut-être même mon seul talent, cette chance. Pourtant, en ce moment la chance n'est plus trop là. Ou peut-être en fait est-elle bien présente. Que son action est plus subtil que d'habitude. Oui, ça doit être ça. Et puis avant tout, la chance, il faut y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité